Comment la formation en réalité virtuelle accélère la maîtrise de la bioproduction ?

Retrouvez le Groupe IMT au Salon Cell Culture B4B-Connection vol.2 à Strasbourg, le 24 novembre 2021. Nous présenterons en collaboration avec la société Ouat!, un cas d’étude intitulé : Comment la formation en réalité virtuelle accélère la maîtrise de la bioproduction ?

Tout comme les simulateurs de vol font partie du parcours d’apprentissage du pilote lui permettant de maîtriser les bons gestes de pilotage, le jumeau numérique 3D associé aux technologies de réalités virtuelles et mixtes, est une solution efficace pour permettre aux acteurs de la bioproduction de maîtriser les bonnes pratiques de fabrication.

 

Rejoignez-nous le 24 Novembre à Ease Strasbourg et découvrez les résultats de la collaboration entre le Groupe IMT et OUAT ! qui a permis d’apporter une expérience immersive à des futurs ingénieurs grâce à HakoBio Academy. En apportant une approche de « blended-learning », la plateforme a permis de mesurer l’impact des solutions digitales sur l’acquisition et la maîtrise des compétences de bioproduction.

 

Au cours de cette présentation, vous découvrirez :

– Les défis des pratiques actuelles de formation des opérateurs.
– Comment un parcours numérique et immersif améliore les expériences d’apprentissage des opérateurs.
– Le projet et résultats concrets de l’utilisation de HakoBio Academy par les futurs ingénieurs.

Plus de renseignements en cliquant ici.