Passerelles 71- Mai 2019
Le nouveau numéro de Passerelles vient de paraître
Thématique du dossier : INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE Le gène de la mutation permanente. Boostée par le développement des biomédicaments, de l’immunothérapie ou de l’intelligence artificielle, mais aussi par une demande en médicaments toujours plus forte à l’échelle mondiale, l’industrie pharmaceutique poursuit ses mutations. Des efforts soutenus, notamment par un nouveau Contrat stratégique de filière.
Pour le consulter, cliquez ici
Au sommaire de ce numéro 71 paru le lundi 27 mai 2019 :
Consultez le dossier spécial Le gène de la mutation permanente consacré aux évolutions de l’industrie pharmaceutique dans la rubrique Au Scanner.
Découvrez le parcours professionnel d’Anne-Laure Pennequin : du début de sa formation TSBI (Technicien Spécialisé en Bioproduction Industrielles) au sein de l’établissement de Tours du Groupe IMT jusqu’à son rôle de technicienne qualité chez Novo Nordisk à Chartres.
Mais aussi, dans la rubrique Prospectives, l’expert en intelligence artificielle, data scientist et membre du Conseil national du numérique Rand Hindi nous parle du rôle des IA dans le milieu de la santé. Des propos recueillis par Nadia Gorbatko.
Les articles Quand les entreprises font le premier pas, Comment faire reconnaître mes compétences ou celles de mes salariés ? et bien d’autres…
Pour consulter le numéro, veuillez cliquer juste ici ou sur la Une du magazine.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture !
Vous avez des questions concernant le magazine Passerelles ou la régie publicitaire ? Veuillez contacter Lauriane VINCENT, chargée de communication au sein du Groupe IMT à l’adresse mél suivante : communication@groupe-imt.com