Nouveau témoignage : Un parcours sans faute

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le témoignage d’Anne-Laure PENNEQUIN, Technicienne chez Novo Nordisk : Un parcours sans faute

En quête d’une formation me permettant de travailler dans l’industrie pharmaceutique, je décide de me rendre aux portes ouvertes du Groupe. La formation de Technicien Spécialisé en Bioproduction Industrielle me séduit particulièrement, nous confie Anne-Laure Pennequin.

L’IMTiste Anne-Laure Pennequin a choisi de suivre la formation TSBI : Technicien Spécialisé en Bioproduction Industrielle du Groupe IMT. C’est une certification professionnelle de niveau 6 inscrite au RNCP.

Après une année passée au sein de l’établissement de Tours, l’apprenante décroche son diplôme et fait son entrée dans le monde du travail.

Quatre mois plus tard, elle obtient un CDD à Chartres chez Novo Nordisk. Anne-Laure Pennequin devient alors technicienne qualité au service support remplissage aseptique. Au quotidienne, elle est chargée, entre autres, de revoir des dossiers de lot, de l’analyse de tendances, de la gestion de déviation… Un très joli parcours pour cette IMTiste !

Deux ans plus tard, Anne-Laure Pennequin décroche son CDI.

Aujourd’hui, mon objectif est de me perfectionner dans le cadre de mes nouvelles activités, avant de pouvoir évoluer ultérieurement au sein de l’entreprise, souligne l’Alumni Anne-Laure Pennequin.

portrait Anne Laure PENNEQUIN
Anne-Laure PENNEQUIN, Technicienne chez Novo Nordisk