Mondial des métiers – événement annulé
Mondial des métiers – événement annulé
Euroexpo Lyon
Le salon Mondial des métiers 2022 est annulé.
Cependant, nous souhaitons nous adresser à vous, demandeurs d’emploi, salariés en pleine reconversion professionnelle, lycéens et étudiants.
Vous souhaitez travailler au sein des industries pharmaceutiques, cosmétiques ou biotechnologiques ? Découvrez les formations du Groupe IMT :
– Du TPCI : Technicien(ne) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles
– Au TSPCI : Technicien(ne) Supérieur(e) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles
– En passant par l’OTPCI : Opérateur ou Opératrice Technique en Pharmacie et Cosmétique Industrielles
– Mais aussi, le BTS Bionanalyses et Contrôles
– Et bien sûr, le TSBI, Technicien(ne) Spécialisé(e) en Bioproduction Industrielle
Certains des cursus cités ci-dessus vous prépareront aux métiers de technicien(ne) de bioproduction industrielle, technicien(ne) de formulation, technicien(ne) de fabrication, conducteur(trice) de procédés de conditionnement, opérateur(trice) de pesée des matières premières, électromécanien(ne) de maintenance industrielle, pilote de procédé de production, technicien(ne) assurance de la qualité et également responsable du service hygiène-sécurité.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici. Pour toute question, contactez-nous par le biais de ce formulaire !