Forum de l’orientation des métiers et des formations.

Evénement annulé.

Plus d’infos, cliquez ici.

Le Groupe IMT vous propose de suivre des formations diplômantes qui vous permettront d’apprendre les métiers suivants :

–       Pour devenir opérateur(trice) de fabrication, de conditionnement, de laverie ou même de pesée des matières premières, il faut choisir le cursus OTPCI, Opérateur ou Opératrice Technique en Pharmacie et Cosmétique Industrielles.

–       Les diplômés du TPCI, Technicien(ne) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles, pourront exercer les métiers de technicien(ne) de fabrication ou encore de conducteur(trice) de procédés de conditionnement des produits de santé.

–       Grâce au TSPCI, Technicien(ne) Supérieur(e) en Pharmacie et Cosmétique Industrielles, accédez aux professions de pilote de procédé de production, technicien(ne) de formulation mais aussi animateur(trice) d’équipe avec expérience.

–       À la suite du TSBI, Technicien(ne) Spécialisé(e) en Bioproduction Industrielle, devenez technicien(ne) de bioproduction industrielle ou technicien(ne) de développement des procédés industriels de bioproduction.

–       Enfin, si vous souhaitez exercer le métier de technicien(ne) de laboratoire d’études, d’analyses et de contrôles biochimiques et biologiques, dirigez-vous vers le BTS Bionanalyses et Contrôles.

Pour en savoir plus, cliquez juste ici !