Etudiants : 3 nouvelles spécialités s’offrent à vous !

Le Groupe IMT déploie 3 nouvelles spécialités pour la rentrée 2022 afin de répondre à la demande des industries de santé et de proposer des formations qualifiantes auprès des apprenants.

Et si vous misiez sur un secteur qui recrute ? Formez-vous avec le Groupe IMT !

Le Groupe IMT, c’est plus de 40 ans d’expérience et un acteur incontournable dans la formation à destination des métiers de l’industrie pharmaceutique, biotech et cosmétique en France et à l’international. Des formateurs experts et des plateaux techniques uniques en France pour développer, en situation réelle, vos compétences.

aucun frais inscription        aucun frais fournitures

3 spécialités – formations qualifiantes proposées en contrat de professionnalisation :

Chargé(e) de développement industriel dans les industries de santé

Le Chargé ou la Chargée de développement industriel conçoit un processus de fabrication des produits de santé permettant d’optimiser les coûts, tout en répondant aux exigences du marché. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous aurez la responsabilité de développer des procédés innovants et durables dans un environnement très contrôlé.

Charge e de developpement industriel dans les industries de sante version candidat Groupe IMT CP 2021

Coordonnateur(trice) de la performance Industrielle dans les industries de santé

Le Coordonnateur(trice) de la performance industrielle est en charge d’optimiser la performance de tous les processus industriels. Son action nécessite de mobiliser l’ensemble des collaborateurs et d’accompagner les managers dans la réussite de ces projets. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous aurez la responsabilité de garantir la fiabilité des procédés, des systèmes et des équipements.

Coordonnateur de la performance industrielle dans les industries de sante Groupe IMT version candidat 2021

Chef(fe) de projet qualification et validation dans les industries de santé

Le Chef ou la Cheffe de projet qualification / validation assure et coordonne l’ensemble des activités liées à la qualification des équipements et à la validation des procédés. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous aurez la responsabilité de garantir la fiabilité des procédés, des systèmes et des équipements.

Chef fe de projet qualification et validation dans les industries de sante version candidat Groupe IMT CP 2021

Plus de renseignements ? Contactez le Groupe IMT par téléphone au 02 47 713 713 ou par mail à contact@groupe-imt.com